Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Tsiky

27 Octobre 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Au commencement, une superbe page de Mélanie  proposée pour le challenge scraplift d'Octobre,  Scrap'Maniak. Il fallait la faire carré donc je ne la propose pas pour le challenge.

J'aime beaucoup le sketch, la photo, les papiers, leur association, les swirls, la couleur ( cette tonalité de bleu, ça me change), la disposition du titre.... 
Ms pourtant je n'aime pas du tout l'ensemble.....vas comprendre !
Je l'ai finie trés peniblement...elle s'en trouve un peu baclée/vide du coup d'ailleurs, ça manque de qqchose...

 Image Hosted by ImageShack.us

et en plus grand

Image Hosted by ImageShack.us

Aujourd'hui Adrien a été a son 1er anniversaire. Il était pas tp perdu, c'était le fils de la nounou :-) , ils étaient 9 ptis gars. Waouw !
Et ce soir, on fête les 25 ans de ma soeur Corinne ( sur la page ici).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ILS ONT LE MEME NEZ...
Répondre
C
C'est vrai que ces tons-là sont très beaux et puis ta mise en page me plaît beaucoup également ! Mais je trouve que tu as raison sur le fait qu'il manque quelque chose (à gauche de ta page pour moi). Je rajouterai peut-être une grande fleur blanche Heidi Swapp pliée en deux et fixée sur le côté de la page avec des agrafes ou un clip.<br /> Bizzzz, Cécile<br />  
Répondre