Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Taguée

2 Décembre 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Bla Bla Bla...


Un nouveau truc tourne de blogs en blogs. Merci Cécile de m'avoir taguée : c'est tjs un plaisir pr moi d'avoir l'occasion de parler, parler, PARLER !!!! :o)
Et mnt que j'ai compris le principe, je peux répondre ! :o)

1) J'ai découvert le scrap en 2003, dans un de mes ( nombreux) magasines. Je m'y suis mise en 2004. J'en ai appris tous les rudiments (sites, vocabulaires...) sur le forum loisir creatif d'Auf.

2) je n'achete jms de magasines de scrap, ni de bouquins (même s'ils m'appelent trés fort : " Sandra ! Regardes moi ! Achetes moi !".....).
Tout ce que j'achete est materiel ou papier. Pour le reste ( technique, inspiration...je me débrouille ac le net) 

3) a aujourd'hui c'est le bordel sur mon bureau. Je n'avais plus de place pour des 30x30, je crains de devoir bientôt abandonner le A4 (pr la meme raison), pr me mettre au 15x30...
Ou alors il faut que je me résigne a mettre un peu d'ordre, à tenter de faire place ( + ou - ) nette..... ça m'enchante.

4) Il n'est pas arrivé une seule fois où je n'ai scrappé sans me dire :  " mais mR2 !!! Où est passé ceci ???"
A tout les coups, faut que je cherche qqchose ( qui pourtant était bel et bien là le coup d'avant...mystere).

5) Je travaille dans le rayon concerné par le scrap.
Les boules quand je vois le prix auquel on achete tout ça en Asie !!
Mais c'est même pas ça le pire. Le pire c'est de voir tout ces echantillons que je ne peux pas ramener a la maison... ARGH !!! Ms pourquoi Dieu m'a faite si honette ??? Ou alors c'est la faute a mes parents, qui m'ont elevée ainsi.....Ah ! Trop de vertu en moi....
hi hi :o)

6) Avant il me fallait des jrs pr faire une page : commencer, prendre du recul, revenir dessus qqs tps aprés. Maintenant a ma gde surprise, je peux les torcher en 1/2 h. Ca c'est coool !

7) 7eme rien a voir avec la choucroute mais completement de circonstance : aujourd'hui, ce sont nos NOCES DE COTON.

A mon tour je taggue : Claire,  Severine ( qui m'a nommée crative blogger award, j'ai répondu ici. Elle me trouve pétillante et pleine d'humour, c'est TOUT MOI...hi hi...je plaisante mais en tout cas, merci Severine), Zahia, Miarisoa ( hé oui !! Vas te falloir trouver 7 choses a dire sur toi & le scrap, je suis CRUELLE) et Virginie.

Je sais je sais, ça ne fait que 5 ( je sais encore compter :p ), mais bon...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours aussi MDR de te lire ! Bravo pour le scrap en 1/2h ! Moi je n'y suis toujours pas arrivée et c'est encore pire ces deux dernières semaines !!!<br /> Pourrai pas travailler dans un rayon scrap. Je serai incapable de résister à la tentation et serai ruinée dès les premiers jours du mois ! Il me le faut, il me le faut, il me le faut... Une vrai dingue !!!<br /> Bref, à part ça bonne noce de coton (avec un peu de retard...) à vous 2. <br /> Bizzz, Cécile
Répondre
A
De beaux scraps, de beaux enfants... et une pensée de coeur pour ton père...<br /> Merci de ton passage !
Répondre