Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Aure

29 Novembre 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Toujours pour le tournoi Découverte.
Cette semaine, comme j'ai scrappé la page avant Lundi soir et avant que la scrappeuse mystere ne soit dévoilée, c'est 45 pts.  Haaaa ! Vous voilà bien avancé mnt que vous savez ça !!!!....

Bref, la page que j'ai choisi de lifter
:

 Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

Et voici la mienne. Je n'avais pas vmt envie de me prendre la tête alors du coup j'ai récupéré les papiers de la page Choupinoux...
 "ouououououh !! La paresseuse !!!!"....
pour ma défense, je plaide a l'optimisation et à l'économie du matériel.
Na !

Image Hosted by ImageShack.us

C'est un peu sombre mais ça va, j'aime assez.
Et j'adore la ptite tête de ma Choupinou (ça alors, c'est pas du tout répétitif comme phrase, pas du tout le genre de choses que je dis de posts en posts depuis la nuit des tps).

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!tu as bien fait de passer chez moi, l'occasion de te découvrir, et ça me plaît !!mais comment résister à ta Choupinou si jolie ???J'aime beaucoup ta page et les tons que tu as choisis ! bravo !et pour le BOM, en effet, il va falloir que je songe à m'y remettre ! D'ailleurs, j'aime bien ta page "je vide mon sac" ... ça me donne des idées !scrap bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page, je découvre votre blog par hasard, j'apprécie!<br />  
Répondre
M
Ta page est superbe et même je la préfère à l'original, trop compliquée à mon gout !!! Merci pour ton com' sur mon blog. Je reviendrais te voir biz
Répondre
T
quelles est belle !! je parle de la page mais la miss est craquante et elle est bien mise en valeur! merci de ta visite sur mon blog!
Répondre
C
J'aime beaucoup cet assemblage de papiers qui forme une page toute jolie ! Scraplift réussi ! Et j'adore ces chipboards !<br /> Bizzz, Cécile
Répondre