Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Last LO

29 Janvier 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages


Generalement quand je fini une page, je suis tjs dubitative puis ac le tps elle me plait davantage. Ca m'étonnerai que je change d'avis à propos de celle-ci !
Passons passons...

Image Hosted by ImageShack.us

Je voulais faire une A4 mais je sais pas ce qui s'est passé, elle s'est trouvée amputée de qqs cm dans la longueur....OUPS !!!
Sans trop vouloir m'avancer ( sait-on jamais...), la prochaine s'annonce mieux ( pas difficile tu me diras !), avec un joli papier sassafrass.

 

Je reprends les anniversaires (la mémoire me revient subitement, j'avais dis que je le ferais) :
 19/01 : Joyeux anniversaire à Aina ( 1re ES/L)
27/01 : Jennyfer ( ES2)
today : joyeux anniversaire Bingo !!!!!  je multiplie un peu les supports : ici + facebook ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j aime bcp celle ci !!!! elle est tendre, et puis finalement on s en fiche du format,l essentiel c est que tu t eclates en la faisant !!!
Répondre
C
Et bien moi j'adore ! Na ! Pas trop de chipo point de vue papiers et j'aime cet accumulation de déco dans ton rond.<br /> Bizzz, Cécile
Répondre
M
Et les cheveux furentIl y eut plusieurs soirs plusieurs matins (ca se compte en mois je crois)On se dit que c'était bien et qu'on lui ferait des couettes plus tard:)
Répondre
@
Mahafinaritra ny blog-naoFaly miarahaba e!
Répondre