Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Faneva, défi de fin d'année

25 Juillet 2012 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants

Faneva a toujours des rouges en comportement à la cantine : bavarde trop et ne mange rien.

Une fois l'an dernier, elle m'a dit qu'elle avait un bonhomme vert. En fait de vert, il était orange.

Je lui fais remarqué. Elle réponds : " oui mais ce n'est pas rouge, c'est bien quand même hein Maman ? En plus la bouche ça fait pas :( ça fait :I ".

Et puis c'est tout, elle a continué l'année avec ses bonhommes rouges qui font :(

 

Puis tout d'un coup, le Vendredi15juin

 

Elle ferme les yeux et serre les poings trés fort, mimant la difficulté et l'effort, et me dit  :

"aujourd'hui j'ai vraiment vraiment esseyé de faire un bon comportement......"

puis ouvre les yeux avec un grand sourire, toute fiere : "......et j'ai ru-ussit, j'ai eu un bonhomme vert !!!!!!!!!!" 

Bravo ma Poupée !!!!!! 

 

Samedi16juin

 

Faneva : Lundi je vais esseyer de me comporter comme Kim

Moi : parcequ'elle est sage Kim, elle a toujous des verts ?

Elle : oui

 

Dimanche17juin

 

Moi : tu n'es pas une petite fille sage

Elle : sauf avec Monique ( la dame de la cantine)...tout ça parceque je veux des images.

 

be zesta

Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ha celle là alors ! Elle a des airs de Laurence sur cette photo ^^<br />
Répondre