Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Mots

1 Mars 2014 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants

Mots

2013, nouveau rythme scolaire en discussion.

L'opinion de Adrien : "ben super, si l'ecole fini plus tôt moi je suis méga satisfait !!"

Moi : qu'il est beau ce bébé ( Samuel)
Adrien : Maman tu pouvais faire un bébé encore plus beau ?
Moi : non
Adrien : c'est ton maximum ?

< Berlin dec2013

Mots

fev2014, Rome >

Faneva s'est frotté le doigt et : "aaaaaaaiiiiiiie !! "
Puis elle observe, retrouve son calme et dit : "bon, c'est rien, ça va passer"
#autoréconfort

Faneva ouvre un yaourt a boire, avec précaution : tu as vu Maman, je fais bien attention hein, je suis PRUDENTE ( à 5 ans, cela sonne étrangement)

Fev2013
La caissière a Faneva : Au revoir et bon week end !!
Nous sommes Samedi soir mais nous revenons d'un mini séjour à Liege, alors Mlle de la reprendre sévèrement : merci mais le week-end est FI-NI !! (insortable )

J'hésite au sujet de la salade a prendre (iceberg ? roquette ? épinard ? melange ceci ? mélange cela ?).
Faneva en pointe une : "si tu veux que j'aime ta salade et bien prends ça"

09mars

Faneva a eu un petit paquet de mini bonbons qu'elle partage avec Samuel, puis elle pose le paquet sur la table. 5 min aprés, Samuel se sert de sa propre initiative.
Faneva le voit et lui dit : "tranquille bébé ???"

Mots

1juin2013 (presque 2 ans), Samuel essaie d'aimanter un papier sur le frigo, qui tombe.

Il ramasse, reessait, le papier tombe. Il ramasse, reessait, le papier tombe. Il ramasse, reessait, le papier tombe, et là, il dit " ME'DE !"

Pendant la nuit, quand Samuel perd son petit coussin/oreiller, il leve le bras dans le noior et dit " toussin !!" (coussin)

< fev2014, Castel Sant'Angelo, Rome

fev2014

fev2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article