Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

1ere dictée

29 Mars 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

J'ai fais ma 1ere dictée de page. "Depuis le temps" tu me diras !!  [:caloub]

Le principe : on nous décrit les consignes pour faire une page ( découper un papier de x dimension, le mettre a tel endroit, a x cm du bord...ect...) et aprés on nous dévoile la page initiale et les autres "interpretations"...

A y est, Do a rendu les copies, je peux donc dévoiler ma page ici.

Je ne suis pas méga fan du resultat, ms je suis contente qd même car j'ai pas vraiment triché ( si peu, si peu...) >>> juste j'ai un peu raboté en hauteur & largeur le jrnaling et j'ai ajouté les encadrements au feutre bleu. Je dirai même que je me suis bien fait violence d'ailleurs...


DImage Hosted by ImageShack.us

Journaling débile a souhait, mais je n'avais rien d'extraordinaire a raconter.
En fait, la page est pas si mal, mais j'ai fais un choix bien peu judicieux pour le papier [:slackerbitch]

Voici la page originale, qui nous a été vmt bien décrite puisqu'on est toutes relativement proches de la page initiale ( je suis la seule anesse a avoir mit mon titre en bas comme ça [:manust] )


Image Hosted by ImageShack.us

C'est sympa tout ça, je recommencerai !

xxxxxxxxxx

Hier couchée 2h, levée 7h ( la coupable est Faneva), Attack sûr a 11h mais la question est pump ou pas pump a 10 ? Vendredi 04 déjà lancement des nouvelles choré pump [:garphild]& attack [:elieben]. ça passe vite qd meme. J'ai hâte ! ( mdr ces smileys !!)


Et pour finir, leçon de scrap pour Mana (peux être songe-t-il a rejoindre le cercle fermé des scrappeurs ?), c&s c'est Clean & Simple. Un style de scrap que j'aime beaucoup, épuré et net, comme ici ou . Et aussi comme ma pochaine page tiens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
BONJOUR !Ptit coucou du lundi !Bonne semaine et gros bisous !Je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit - merci http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
C
elle est bien jolie, cette page !!
Répondre
B
Trop chou ton bébé! j'aime bcp cette mise en page
Répondre
S
 " pr moi d'ailleurs" :-) jconfirme:-) pour Mana...raah...ces jeunes alors !...
Répondre
M
super photo !! ca fait drôle de "revoir" (je mets des guillements car en fait je l'ai jms vu en vrai) Adrien Bébé ! trop trop adorable ...Je vois q Mana n'a pas été très assidu car je crois me souvenir que tu avais déjà expliqué (pour moi d'ailleurs) ce que voulait dire C&Smoi j'aime bien en tout cas, ce style épuré ! les papiers que tu as choisis sont encore une fois très beaux !allez bzou
Répondre