Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Equipé

31 Mars 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

J'ai fais cette page dans le cadre du challenge 15x30 de Mars du forum ScrapManiak.
Il fallait partir de ce sketch de Becky Fleck

Image Hosted by ImageShack.us

j'ai été assez docile & disciplinée ma foi...

Image Hosted by ImageShack.us


J'ai encré les bords de blanc, pour "fermer" la page. Et pour une fois ma c&s reste clean & simple, j'ai pas été tentée par surenchérir.

Et ce petit garçon [:loomy] ! Adrien mon amour, je t'aime mon bébé.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sandra je te tague!!! lol rdv sur mon blog
Répondre
H
Il est à croquer. Mais c'est aussi grâce à sa maman artiste non ? Bravo pour cet oeuvre !
Répondre
C
elle est beeeeeeeeeeeelle !!!!
Répondre
M
trop ,mignon ce petit bonhomme ! j'adooooooore la pose !!!
Répondre
Y
moi aussi je l'aime celui là..
Répondre