Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

(Re) 13 Novembre

16 Novembre 2008 , Rédigé par Sandra Publié dans #Bla Bla Bla...

Merci Fetra, Dina, Alexina, Hoahoasy, Joelle, Miarisoa, Audrey, Mana, Hasina, Pascale, Holitiana, Prisca, Nosy, Minkesh, Barbara, Saraha, Miora, Sophie, Jean Marc, Belle, Vanina, AT, Liva, Tojo, Michaelle, Royet, Nary, Nizar, Franck & Nizar !!!!
[:sqel]

Merci Liva !! [:romf]

Merci Franck (re) ! [:icon12]

Merci Julien E. !! [:loomy]

Merci Fieu, Meng, Laetitia M, Laetitia D, Laetitia T, Carole, M'sieur Meurein, Estelle, Martine, Ana, Elé, Ber, Chacha, Staifany, Stephanie,  Julien K, Nelly Olsen, Matthieu Q, Matthieu St-M, Dorothée, Noemie, Alexina (re :) ), Antonin, Georgio, Audrey ( re ;) ), Maut, Eric, JChristophe, Alice, Sophie, Vincent, Cynthia, Aurélie, Guillemette, Déborah, Karine
[:sqel]

Merci Mathilde ! [:icon12]

Merci la familia Maman, Lau/Ju, Nanie/Lita, Co/Mamy et a tout' [:mixpro95]

Merci mes 2 enfants de reves [:lugubre desespoir], trop beau Adrien ta boite a bijoux dinausores [:ginie]

et enfin, Merci mon cher epoux pour tout le mal que tu te donnes [:vhalairy]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oups me suis trompée c BON ANNIV...
Répondre
M
Non anniv ma grande et que ta vie et celle de ta môman -entre autres- soient longues, c juste pour la rime. Comme dit Hoahoasy, hoaaa la chance d'avoir encore sa mômon, alors profites-en.Ciao²
Répondre
I
heyy...ahoana kosa misy mahazo coeur?? 'zahay koa mba meo fa aza atao smiley simple é!!
Répondre
A
ben voila je me sens seule au monde d'etre passée à coté de ton anniv' avec tous ces prénoms cités!!!alors bon anniversaire en retard!!!gros bisous à la ptite famille
Répondre
H
Tt d'abord, de rien ! Et puis bravo pr l'hommage que tu rends à ta mum. Tu sais, tu as une sacrée chance de pouvoir profiter de sa présence. Ce qui n'est plus mon cas !!! Araraoty tsara !
Répondre