Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Ile aux nattes

18 Janvier 2009 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Enfin une petite (toute petite) page. Bon...c'est moyen moins mais il va falloir s'en contenter, je n'ai pas ne prends pas vmt le temps ces derniers temps de scrapper : je cuisine ( un tas de bombes caloriques) ou je passe des heures a remplir des paniers ( soldes oblige, surtout pr l'hiver 09/2010 des 2 brigands).

Je vois qu'il y a "des gens " (qui ?) qui viennent voir sur ce blog si j'y suis, et non, depuis tout debut Janvier, rien de rien [:fender]. Alors aujourd'hui je me suis IMPOSEE de réaliser une page.

J'ai choisis une feuille RDG, pour une minimum d'effort ( ouh !!!!) : si magnifique que comme toujours, elle se suffit a elle-même.

Image Hosted by ImageShack.usf

Un petit sketch on ne peut plus simple (pour ne pas masquer la feuille), qqs rubans épicétou.

Journaling & titre toujours dénués de tout intéret (hum, faute avouée etc).
Je n'ai jamais rien a dire (de specialement intéressant j'entends [:steeve_mac_queen] ) mais pour l'équilibre de la page, il fallait un long journaling, un titre imposant, etc...


Image Hosted by ImageShack.us

 Quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas super contente de cette page, elle est tellement estivale, avec des couleurs joyeuses comme j'aime, qu'elle valait le coup...et j'espere qu'elle va me redonner de la (scrap)impulsion ( tu y crois toi [:pegazus] ?  ).

Bon, sinon je me rends compte que je n'ai encore rien posté sur l'île aux nattes (Ste-Marie / Madagascar) justement...dommage. Il faudrait que je remedie a cela...un jour...

[:pieruslu]
Tschuss
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super joli, bravo!
Répondre
I
ça donne envie de visiter l'ile aux nattes et de se mettre en maillot tout ça! c'est bien loin les vacances...snif snif
Répondre
M
yees une nouvelle page ! Moi en tout cas, elle me plait bien et donne clairement envie d'etre en vacances ! Car même s'il ne fait pas froid, il pleut non stop depuis 3 jours :S Gros bisous
Répondre