Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Poupée

26 Juillet 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Mon Dieu qu'elle est trop ma petite puce.

Image Hosted by ImageShack.us

Et ça, c'est moi
Image Hosted by ImageShack.us
Elle a quand même des airs de moi non ? (malheur a celui qui répondra non...jdis ça comme ça...)

------
ps : merci pour vos commentaires pour "nofy"...finalement vous avez raison, elle a rien qui "cloche", je sais pas prkoi, j'avais un peu de mal a lui trouver qqchose, mnt je la voit d'un autre n'oeil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
EXcellent!!! elle est trop belle et un grand OUI c\\\'est toi tout craché!! Biz
Répondre
N
je viens de regarder ton blog et tes pages sont supers! j'adore! et oui, Faneva te ressemble ;-)
Répondre
N
vraiment trop chou j'adorescrapbizzz
Répondre