Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

14 Fevrier

14 Février 2010 , Rédigé par Sandra Publié dans #Les pitits nenfants



 
Joyeux anniversaire ma Warrrior Pupuce de rêve !!


fevrier 2007

22h10 mercredi 14 fevrier 2007, 5 semaines avant terme prévu, Pupuce est là

16h début des contractions plutot cools, espacées et irregulieres
18h marre des contractions : toujours là, mais toujours trés irregulieres et supportables
20h on arrive a la maternité, pause du monitoring. Contractions plus du tout cools :(
21h15 on m'ausculte : 5 doigts ( hip hip hourra), vite, salle d'accouchement
21h30 arrivée en salle d'acouchement
22h10  Elle est là  46cm 2kgs620, tout va bien. Sans péridurale, ni forceps, ni épisio.





2008 1 an (clic)




2009 2 ans (clic)


p1000777.jpg

2010


3 ans déjà ma Pupuce !!!!!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> lol Mana, mdr. Sorry si je heurté ta sensibilité ^^ C'est que cette info est de prime importance !! C'était tellement magique de l'entendre confirmer que je n'avais pas souffert pour rien et que le<br /> travail était commencé et bien commencé, que la naissance était imminente :pp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le coté 5 doigts c'est goret quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> TRES en retard je sais  car je n'arrivai pas insérrer un mot ici avec la connex. Là, je pense que c bon donc :"Joyeux annif Faneva !!!!" . J'adore le résumé de maman, et puis ces photos, et<br /> ces charabias... Ha vous grandissez trop trop vite les loulous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je propose un petit blog candy qui peut grandir avec le nombre de participants<br /> si ça t'interesse c'est ici: http://creasloune.over-blog.com/<br /> Merci et bonne création!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est dingue ce qu'elle a changé!!!! Et qu'est ce qu'elle te ressemble de plus en plus! Trop belle ta puce!<br /> békos<br /> <br /> <br />
Répondre