Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News2

Confuse !

29 Mars 2007 , Rédigé par Sandra Publié dans #Pages

Ca fait un moment que j'ai fait cette page. C'était une de ces fois où je voulais faire qqchose de rapide. C'est un scraplift, et meme carrement du copitage complet. C'est pourquoi je voulais retrouver la page originale, et mentionner l'auteur, avant de montrer ma version. Mais impossible de remettre la main sur l'original ( vu sur 2peas) !! :-(

Sinon sur la page RAS. Juste a dire que cette photo me fait craquer. Le journaling est bidon ( completement ininteressant, juste pour l'"esthetique"). C'est sympa ces pages où il faut 3 fois rien : stylos & 2 morceaux de papiers de rien du tout...

 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de voir ton comm' sur mon blog :) merci :)<br /> je ne savais pas que tu attendais une petite fille... et voila qu'elle est déjà arrivée!:) félicitations!!:)<br /> bientot la crop annuelle.. le samedi 9 juin, réserve ta date :)<br />  
Répondre